Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Ca Pour Eux
25 août 2011

Son new sac!

Mais de qui lui vient sa folie pour les sacs??..?

Elle voulait son nouveau sac, elle voulait un sac cabas.. Et sa trousse assortie bien sûr!

J'ai osé les gros pois bleus, pas vraiment sure de moi.. J'ai doublé de rose parceque tout bleu pour ma minette fallait quand même pas pousser..

Le pari est réussi, elle adore.. Elle craque, elle est aux anges avec son nouveau sac à main de grande!

2011-08-24 aout 20111

Tissus enduit et doublure bien épaisse Ikéa - tuto maison

Publicité
Commentaires
P
La voilà prête pour la rentrée miss Capucine avec son joli sac!
S
Qu'il est beau!<br /> Et qu'elle est belle!
B
je pense que c'est sur : c'est une fille !On aime toutes les sacs !<br /> Il est super joli<br /> A bientôt
P
Elle a raison, elle a raison !<br /> Cafard = sac (petit ou grand) mais pas chaussures, ta fille a tout compris :)- :-)
C
ah ben elle a bien raison parce que c'est bien joli :)
Publicité
Publicité