Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Ca Pour Eux
31 août 2011

C'est MA rentrée...

Après 2 tout petits mois de vacances.. C'est déjà ma rentrée..

Demain direction l'hôpital, vendredi pré-rentrée au collège..

Pour que celle-ci soit plus douce, plus gaie, plus fleurie j'ai préparé mon petit nécessaire..

Une housse pour mon nouvel agenda.. Une petite housse pour mes petits crayons..

Le tout en Liberty, Poppy and Daisy!

2011-08-311

Pour mes loulous la rentrée ça n'est que lundi!

Alors histoire de profiter encore et jusqu'au bout les voilà parti à la mer chez papi..

Me voilà esseulé jusque samedi.. Et ils me manquent déjà!

2011-08-31

Et j'allais oublier.. Ma tenue de rentrée: le petit haut à manches froncés tirée du livre d'Astrid Le Provost: Coton, lin et Liberty..

2011-08-312

Liberty Poppy rose - taille 36

Publicité
Commentaires
M
tres jolie!!
C
Septembre, synonyme de rentrée...Une nouvelle année commence... Capucine va apprendre à lire. Ton Loulou aura de nouveaux copains. Tu vas retrouver tes copines.... Bonne rentrée à toute la famille.
A
bon couerage pour la rentrée et très joli haut...
S
Tout cela est bien joli!<br /> Bonne rentrée!
R
je te souhaite beaucoup de courage pour cette reprise mais je te fais confiance tu es une "battante" gros bisous a bientôt Rosemarie
Publicité
Publicité