Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Ca Pour Eux
18 septembre 2011

BDays de filles

Louison a eu 2 ans il y a 5 jours..

Capucine aura 6 ans dans 5 jours..

L'occasion pour les cousines de fêter aujourd'hui leurs BDays de filles..

2011-09-18 18 septembre 20112

...Et l'occasion pour moi de coudre un peu...

Un petit sac pour la poussette offerte à Louison.. Une petite trousse pour le cadeau de ma Capucine..

Et quel cadeau! Son cadeau des 6 ans.. Celui que nous avions promis à 6 ans..

Parceque 6 ans c'est presque grand.. Parcequ'à 6 ans on sait lire.. Parceque 6 ans il parait que c'est l'âge de raison..

Bref ma poulette l' a eu sa DS tant convoitée, en rose évidemment!

2011-09-18 18 septembre 20111

2011-09-18 18 septembre 2011

Sac pour pousette inspiration maison et trousse issue des Petits Riens en Liberty de Mélanie Voituriez

Et comme ma fille c'est une VRAIE fille, elle avait aussi commandé des bijoux, Hello Kitty.. Une robe, de fille... Et des dessous, à froufrous...

2011-09-18 18 septembre 20114

Le vrai jour c'est vendredi.. Restera donc le cadeau de papa et maman...

Déjà acheté, gardé secret..

Un indice? Je vais autant m'amuser qu'elle!

Encore quelques jours à patienter!

Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire à toutes les deux, elle est vraiment très coquette ta fille.
A
joyeux anniversaire les filles!
L
Elle va avoir sa machine à coudre??!! <br /> Bon anniversaire les filles!!
A
super anniversaire....c'est sympa d'être entre cousines...
S
Adorables les cousines!
Publicité
Publicité