Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Ca Pour Eux
12 octobre 2011

Quelques créas...

La couture est au point quasi nul...

Il s'emblerait que j'hiberne déjà...

Mais non je prépare dans ma tête quelques créas à venir...

En attendant quelques bidouillages, sans grande complexité..

Une nouvelle housse pour ma MAC, avec cette fois un trou pour la poignet... Un édredon étoilé pour mon loulou tout frileux... Et enfin un joli chèche pour nos petits matins déjà frais..

2011-09-05 05 sept 20111

Pièces jointes2

2011-10-12 crea

Publicité
Commentaires
A
elle est vraiment sympa cette housse de couette.....
D
... pour quelqu'un qui hiberne tu es bien active ma Pauline :)<br /> Beau travail encore une fois avec un petit coup de coeur pour la couverture de ton loulou !
B
Hibernation...Ca me dit quelque chose!Bien jolies ces petites créas, pas si hibernantes finallement...<br /> A bientôt
A
Et bien pour quelqu'un qui hiberne, je trouve que tu as bien bossé au contraire!
S
Je crois que tout le monde hiberne...<br /> Bien jolis créas en tout cas!
Publicité
Publicité