14 octobre 2011

Pyj' de boy

Un pyj' de boy pour mon boy! Bas des intemporels pour enfants, marcel de recup' custo pour le haut.. Ptit boy ravi, maman aussi!
Posté par LesPtitsNivelets à 19:24 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,

13 octobre 2011

Défi 13 tricoté..

Bleu, tout bleu... Voici le thème du Défi 13 de ce mois d'octobre... Ca tombe bien mon tricot est terminé.. Et il est gris et BLEU! Mini trendy de La Droguerie ré-haussé de jolis pompoms, bonnet grosse fleur assorti et tricoté par Tata (ben oui le crochet et moi on n'est pas vraiment amis).. J'adoorreee!!!! Chic ce we il va cailler!!!!
Posté par LesPtitsNivelets à 20:11 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
12 octobre 2011

Quelques créas...

La couture est au point quasi nul... Il s'emblerait que j'hiberne déjà... Mais non je prépare dans ma tête quelques créas à venir... En attendant quelques bidouillages, sans grande complexité.. Une nouvelle housse pour ma MAC, avec cette fois un trou pour la poignet... Un édredon étoilé pour mon loulou tout frileux... Et enfin un joli chèche pour nos petits matins déjà frais..
Posté par LesPtitsNivelets à 11:34 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
01 octobre 2011

Ptit boy

Une am couture entre copines... Et avec une nouvelle copine! Un peu de tissus pour les boys.. Un projet commun simple et sympa.. Un peu de couture entre 2 papotages... Mon grand gars ravi de sa nouvelle trousse! Tissus "super heroes multi" Mickael Miller acheté sur Ma Petite Mercerie
Posté par LesPtitsNivelets à 09:53 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
25 septembre 2011

Soirée pyj'

6 demoiselles, 1 jeune-homme... Du champomy, du saucissons, qqs bonbons.. 7 duvets, 7 pyj'! 14 pieds nus au réveil...   Les ingrédients du cocktail parfait!   Tout ce petit monde a été adorable et la fête fut un régal!   Encore merci les copines! Ces demoiselles ont en plus du talent.. Séance bricolage du matin: pendentifs en "plastic dingue".. Une réussite!
Posté par LesPtitsNivelets à 17:06 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,
24 septembre 2011

Préparatifs...

On dirait bien qu'une petite fête se prépare par ici... N'oubliez pas votre pyj' les copines!
Posté par LesPtitsNivelets à 14:36 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,

23 septembre 2011

Elle l'a eu!

Sa MAC, sa propre MAC... Rien que pour elle et qui coud en vrai! Encore Happy 6 ma poulette!
Posté par LesPtitsNivelets à 22:29 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,
23 septembre 2011

6 ans

23 septembre 2005 - 23 septembre 2011 6 années se sont écoulées... Aujourd'hui elle sait lire et écrire, compter, faire du vélo sans roulettes, nager, danser, chanter, elle commence à tricoter.. Aujourd'hui il lui manque 5 dents de lait.. Elle a plein de copines.. Respire la joie de vivre.. Elle pétille! Aujourd'hui mon bébé à 6 ans! Happy 6 ma jolie Capucine!
Posté par LesPtitsNivelets à 07:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,
18 septembre 2011

BDays de filles

Louison a eu 2 ans il y a 5 jours.. Capucine aura 6 ans dans 5 jours.. L'occasion pour les cousines de fêter aujourd'hui leurs BDays de filles.. ...Et l'occasion pour moi de coudre un peu... Un petit sac pour la poussette offerte à Louison.. Une petite trousse pour le cadeau de ma Capucine.. Et quel cadeau! Son cadeau des 6 ans.. Celui que nous avions promis à 6 ans.. Parceque 6 ans c'est presque grand.. Parcequ'à 6 ans on sait lire.. Parceque 6 ans il parait que c'est l'âge de raison.. Bref ma poulette l' a eu sa DS tant... [Lire la suite]
Posté par LesPtitsNivelets à 20:37 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
14 septembre 2011

Ptites coutures du mercredi..

J'avais flashé sur ce tissus "super héros" dans l'optique d'un nouveau pyj'.. Il a flashé et même super flashé lui aussi mais voulait un oreiller.. Il a eu raison de moi.. C'est tellement rare les tissus pour les gars! Tissus "super heroes multi" Mickael Miller acheté sur Ma Petite Mercerie ********** Pour continuer, hier réunion de rentrée au CP... La maîtresse veut des ballerines, bien rangées au porte-manteau... Chic et re-Chic une excuse pour bidouiller un tisac! Tissus "Dum dot bloom" Mickael Miller acheté sur Ma... [Lire la suite]