22 mai 2012

Rollers Addicts...

A la maison j'ai 2 rollers addicts.. Surtout UNE en fait... Et depuis 1 semaines le mardi soir c'est roller avec l'école! Mais c'est qu'il faut les ballader ces gros machins bien lourds qui ne rentrent dans aucun sac! Mais YaKa demander.. aux mamans couturettes du lundi! Une toile bien épaise, un zip bien long, une sangle bien sympa et le tour est joué.. Un peu beaucoup quand même inspiré de celui de chez Décat'! Tout cons mais ultra pratiques! Patricia, je veux voir le tien!
Posté par LesPtitsNivelets à 09:53 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,

25 avril 2012

De retour... Pour combien de temps?

... Une longue absence...  ... Et il s'en est passé ...! Surtout et pour commencer mon GRAND petit gars a eu 5 ans..  Happy 5 mon Léo-Paul!! Notre maison a pris un coup de neuf, de propre, de joli.. Ma MAC a marché... Un peu... robe "a" du Jap' "Style Petite Fille" - taille 130 - retaillée car bcp trop grande déguisement de Jedeï pour son Bday - taillé à ma sauce Et mon Thermomix beaucoup...! ~~~~~~&&&&&~~~~~~ Chez nous ce sont les V.A.C.A.N.C.E.S. et malgrè une météo très... [Lire la suite]
Posté par LesPtitsNivelets à 10:09 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
15 mars 2012

De retour...

Quelques longues semaines passées a comater.. Avec mon boulet.. Des heures passées sur la canap' puis chez le kiné! La liberté enfin retrouvée! Alors histoire de me remettre en selle.. Histoire de patienter encore 1 journée avant d'enfin recevoir demain mon dernier craquage total.. 2 petites trousses pour les DS de ces messieurs.. Petit appliqué tout simple en guise réeduc' et le tour est joué! Un petit passage par la Normandie, plaisir des yeux oblige.. Un clin d'oeil à PinPin qui grâce à Maminou, tata Myriam et leurs... [Lire la suite]
Posté par LesPtitsNivelets à 15:45 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,
19 janvier 2012

Indécise...

J'arrete... J'arrete pas.. Je stoppe.. Je stoppe pas.. Je pause.. Je pause pas.. Me voilà indécise... Alors dans le doute mon petit blog va continuer... Encore un peu.... ...~~~~~...~~~~~~... Pour me remettre en piste quelques créas de ce début d'année... En vrac une tenue pour Suzy, la poupée de Louison, mon agenda 2012 et sa trousse assortie, un sac de fifillle pour ma poulette à moi, un foulard étoilé pour mon gars qui ne le mettra sûrement pas de peur d'être décoiffé..
Posté par LesPtitsNivelets à 09:50 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,
14 octobre 2011

Pyj' de boy

Un pyj' de boy pour mon boy! Bas des intemporels pour enfants, marcel de recup' custo pour le haut.. Ptit boy ravi, maman aussi!
Posté par LesPtitsNivelets à 19:24 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
01 octobre 2011

Ptit boy

Une am couture entre copines... Et avec une nouvelle copine! Un peu de tissus pour les boys.. Un projet commun simple et sympa.. Un peu de couture entre 2 papotages... Mon grand gars ravi de sa nouvelle trousse! Tissus "super heroes multi" Mickael Miller acheté sur Ma Petite Mercerie
Posté par LesPtitsNivelets à 09:53 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,

14 septembre 2011

Ptites coutures du mercredi..

J'avais flashé sur ce tissus "super héros" dans l'optique d'un nouveau pyj'.. Il a flashé et même super flashé lui aussi mais voulait un oreiller.. Il a eu raison de moi.. C'est tellement rare les tissus pour les gars! Tissus "super heroes multi" Mickael Miller acheté sur Ma Petite Mercerie ********** Pour continuer, hier réunion de rentrée au CP... La maîtresse veut des ballerines, bien rangées au porte-manteau... Chic et re-Chic une excuse pour bidouiller un tisac! Tissus "Dum dot bloom" Mickael Miller acheté sur Ma... [Lire la suite]
20 mai 2011

Pyj' de Pirate

Il a besoin de pyj' d'été.. Pour une fois j'ai dégoté un tissus de vrai gars! Et comme toujours lorsque je couds pour lui! Mon pirate est ravi! A suivre ce we des sacs en pagaille... J'ai aussi dégoté du cuir, du vrai.. Marcel "g" tiré des "Tuniques pour petits et grands" - taille 6 ans Short tiré des "Intemporels pour enfants" - taille 4 ans
Posté par LesPtitsNivelets à 21:58 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,
17 avril 2011

Sac de grand

Lui aussi voulait son sac! Un sac de grand car demain il aura 4 ans! Un sac à étoiles pour ranger sa casquette, ses lunettes.. Un sac "pour prendre dans l'avion des vacances"! Le voici, le voilou.. Bidouillé sur la base de celui des Petits Riens.. Mon p'tit mec l'adore, et dejà ne le quitte plus! Et remarquez que pour ces 4 ans mon cascadeur s'est offert sa premiere suture! A la colle.. OUF ..mais tout de même! Tu vois Anette les Urgences il suffisait d'en parler! Sac besace bidouillé selon celui des Petits Riens en Liberty... [Lire la suite]
Posté par LesPtitsNivelets à 22:01 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
14 novembre 2010

Les jouets nomades

C'est parti d'un test à vrai dire... D'un garage sympa vu ça et là sur la blogo... De quoi faire rouler et trimbaler partout ses voitures de vrai gars! De quoi ranger la Minie "pareille que celle de Mamini"! Un garage nomade qui lui donne le sourire.. Quand pour une fois je couds pour lui!!!! L'aventure aurait pu s'arrêter là.. Mais  elle n'en a pas perdu une miette... Et a aussitôt réclamé son jouet! Non pas de garage, c'est pour les gars... Elle rêverait d'un jardin pour ses PetShops! Ils pourraient... [Lire la suite]