Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Ca Pour Eux
31 août 2009

Il était temps!

Ayant un mari travaillant dans le commerce, et pire dans la distribution, je ne suis certes pas POUR l'ouverture des magasins le dimanche...

Et pourtant, je dois l'avouer, j'étais bien contente, hier matin, de pouvoir m'éclipser quelques heures et d'aller dénicher LA robe qu'il me fallait pour le mariage à venir dans quelques jours...

Ouf! Il était temps! Mais ca va, c'est bon, je suis fin prête pour samedi!

Et le grand avantage du dernier moment, outre les fins de soldes, est d'être en adéquation totale avec la météo de Toufflers!

4699

Publicité
Commentaires
M
j'espère qu'il fera beau,en décapotable c'est mieux !
M
Tu es géniale Pauline ! tu penses à tout, même à nous envoyer la météo du 5 septembre. N'oublions pas un petit gilet pour le soir, mais pas d'imperméable...Bisous, Marie
Publicité
Publicité