Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Ca Pour Eux
2 septembre 2009

Suis-je la seule?

Suis-je la seule dans cette maison à être stressée?

DEMAIN C'EST LA RENTRÉE

Capucine va chez les moyens... Et Léo-Paul chez les tout-petits...

MON BB ENTRE A L'ÉCOLE

Et il est loin d'être stressé... Il est ravi, excité, euphorique même!

Espérons que demain il ne changera pas d'avis en chemin!

ET LA NINI?

N'en parlons pas, elle est ravie! Impatiente, contente!

ET MOI?

Moi je suis stressé... Est-il vraiment prêt?

"OUI"

... Me direz-vous tous en coeur...

Propre depuis belle lurette.. Bavard, au vocabulaire bien développé...

Allez j'avoue...

IL EST PRÊT! MAIS MOI? ...Pas sur...


 

Publicité
Commentaires
I
Pour moi aussi la rentrée c'est le stress !!! Le matériel à acheter, étiqueter .... ne rien oublier .... les coucher !!! d'ailleurs c'est l'heure là !!
Publicité
Publicité