Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Ca Pour Eux
24 janvier 2010

Je tricote... Enfin j'essais...

Sous l'oeil dépité amusé de mon Homme..

Pour son côté plus nomade... "Chic en plus de coudre tout le temps elle va tricoter partout"

C'est décidé je m'y met! Ou du moins j'essais..

Déjà 4-5 rangs tricotés, le nez sur mon ordi aidée des vidéos de YouTube..

Un petit bonnet tout simple et bien parti pour être à trous

Décidément que j'aime tout ces trucs de bonne-femme!

photo

Merci à La Fée Carabosse grâce à qui j'ai trouvé la motivation qu'il me manquait pour m'y mettre... Et à Mami'n pour le prêt de la laine, des aiguilles, des modèles...

Publicité
Commentaires
L
En te lisant j'ai cru entendre mon mari !!!
L
yahooooo !!! suis trop fiere de moi de t'avoir convertie !!!!! c super tu verras !!!!!
M
bonne fête à toi LEO PAUL aujourd'ui c'est le saint PAUL
M
Restent : les confitures, les remèdes et tout et tout...de bonne femme bien entendu !
A
ça à l'air d'être pas trop mal partie pour une débutante ! quant à moi j'ai retrouvée ce qu'il me fallait et je m'y met demain : ça promet ça fait une 20 aine d'années que je ne m'y suis pas mise !<br /> belle et douce nuit<br /> bises étoilées
Publicité
Publicité