Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Ca Pour Eux
26 février 2010

Nouvelle collec' (bis)

La collec' Printemps/Ete de la minette continue avec un p'tit haut à bretelles fleuri et un short/pantacourt façon bloomer...

Un mélange de patron Citronille et Jap' pour un joli mix de genres et de couleurs!

f_vrier_201015

Pantoucourt en jean's taille 6 ans - Patron "Basiques pour petites filles"

Haut à bretelles nouées - Patron Citronille - Tissus Liberty

Publicité
Commentaires
L
bonjour! après avoir vu ton modèle chez les JCA, je visite à présent ton joli blog... je me demandais quelles modifications tu avais apportées au pantacourt, tu as juste resserré le bas avant de coudre le revers ? j'espère que tu pourras m'en dire un peu plus car j'adore cette version et je suis en train de coudre ce modèle pour ma fille! merci et encore bravo!
G
Ton mini modèle a pris des cours de pose ? Elle est adorable !
L
oh la la, ce que c est beau !!!!! il est ravissant ce tissu !!!!!! vivement l'ete !!!!!
C
Très beau, cet ensemble, il va à ravir à cette jolie fleur. Quelles modifs as-tu faites sur le pantacourt (je viens d'acheter le bouquin en français, il est génial !)
B
Très bel ensemble ! Le printemps arrive ! Ta poupée est RAVISSANTE avec !<br /> Très bon week-end.<br /> Bisous.<br /> Binchy.
Publicité
Publicité