Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Ca Pour Eux
12 mars 2010

Ninie en Elsie

Un petit tablier croisé pour NinieChérie et sa barette assortie..

Une collec' printemps/été qui promet d'être fleurie!

Un résultat frais, plaisant, facile à porter... Couture express et sans surprise si ce n'est un MAC qui a fait des siennes au moment des boutonnières... Grrrrrrrrr....

mars_20105

Tablier croisé dans le dos ou "Elsie" - Les Intemporels pour enfants d'Astrid Le Provost - 6 ans - Liberty de mon stock

Publicité
Commentaires
J
Un modèle qui a été très prisé. J'ai réalisé ce tablier plusieurs fois et je ne m'en lasse pas. La technique est si sympa et la forme très légère.<br /> Le liberty une gourmandise !
L
benvenue au club ! ma MAC refuse de faire des boutonnieres des que je ne suis plus sur la chute !!!!!!! grrrrrrrrrrrrrr!!!! tres mimi cet elsie !!!!!
P
Encore une bien jolie réalisation !
C
très joli tablier, j'aime bcp le tissu, et la barrette assortie c'est top. Sinon, je me permets juste de te dire que je n'ai rien reçu ( je ne sais pas si tu as envoyé, mais si oui ce n'est pas arrivé, si non c'est normal ;-) )
N
c très mignon!
Publicité
Publicité