Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Ca Pour Eux
13 mars 2010

Mon P'tit Tricot

J'en ai mis du temps à finir cette simple écharpe pourtant tant attendue par la minette...

Elle adore sa couleur et son côté doux-doux...

Moi je ne raffole pas du côté LONGiligne sans changement rang après rang...

Mon prochain projet tricot est déjà sur les aiguilles de bambous... 

Un peu plus marrant mais aussi plus (trop?) ambitieux puisque je me lance dans un tricot...

... Pour Moi ...

photo

Publicité
Commentaires
M
Si je savais faire ça je serais super contente! :D<br /> <br /> Moi aussi un jour je saurais tricoter!!!
L
pourquoi trop ambitieux ? ca ne change rien, tu verras !!!! si tu en a marre du point mousse , fais du jersey, un rang mousse endroit, un rang mousse arriere, ca change un peu !!!!! au passage, super Donald !!!!! bizzz!
Publicité
Publicité