Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Ca Pour Eux
18 mars 2010

Pour finir la collection...

Filo étant arrivée il y a quelques jours dans notre foyer, mes vacances auront été un peu moins productives que je le souhaitais...

Le tricot avec un bébé chien il vaut mieux oublier quelques temps... Mon projet (pour moi) avance donc tout tout tout doucement...

Mais ma couture a pris bonne allure..

Cette petite robe issue des patrons japonais et sa barrette assortie ont vu le jour aujourd'hui!

Pour le plus grand plaisir de maman et de Capucine!

mars_20109

Robe a page 2 - Happy Homemade vol.2 - taille 130

Publicité
Commentaires
J
Admirative devant toutes vos réalisations couture. J'adore le liberty alors je suis gâtée ce matin ! C'est vrai que je ne le travaille pas suffisamment ! Vos enfants d'excellents manequins, sont ravissants.
M
Très belle robe!!!<br /> <br /> Et joli tissu :D, tu trouves ça où? :P
G
très joli ensemble. Moi, aussi j'aime bien les barrettes assorties !
C
c'est très jolie j'aime bcp !! tu fais comment la barrette assortie ??
V
c'est adorable!
Publicité
Publicité