Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Ca Pour Eux
28 août 2010

Bouquin

2010_08_28_28_AOUT_20102

J'ai craqué pour ce nouveau bouquin!

"Mes modèles de coutures pour les enfants de 2 à 10 ans"

de Sophie de Luzan

27 patrons; classiques, BCBG...

Je craque! Je fond! J'adore!!!

Vous pourrez y découvrir entre autres:

2010_08_28_28_AOUT_2010

Et pour ma part je commencerai par celui-là:

2010_08_28_28_AOUT_20101

Le short boule Giroflée

Publicité
Commentaires
P
ce bouquin est aussi une mine je l'adore le short est (j'aime beaucoup ta version) sur ma to do list qui n'arrête pas de s'allonger au fil des jours<br /> ***douce nuit***<br /> http://mamiemamour.canalblog.com/
M
J'ai aussi craqué sur ce livre très inspirant. Y a-t-il un blog collectif de fans?
S
Effectivement ce livre a l'air superbe!<br /> Et le short est craquant!
B
Il a l'air génial !<br /> Mais chez moi plus de coutures pour enfants...Plus de tissu, moins de patrons !<br /> A bientôt
Publicité
Publicité