Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Ca Pour Eux
20 décembre 2010

Apprentie couturière

Alors que je m'atelais à finir de remplir ma hotte..

Ma Capu s'y est mise.. Elle s'est attaqué au porte-chéquier qu'elle a dans son coin coupé et assemblé avec des aiguilles..

Le résultat étant plutôt pas mal je n'ai pas résisté à la prendre sur mes genoux pour piquer la dite créa!

C'est donc très fière qu'elle a terminé sa première couturette et finalement coudre elle trouve ça "fastoche"!

Mon petit doigt me dit que j'ai intérêt à garder un oeil sur ma MAC!!!

2010_12_20_20_dec_2010

Publicité
Commentaires
M
Le talent né !!!!
B
Trop mignon! Bientot aussi talentueuse que maman!<br /> tres bon Noel!
S
Trop chouette!<br /> La relève est donc assurée!
B
bravo à la minette !
Publicité
Publicité