Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Ca Pour Eux
19 décembre 2011

Une petite robe..

Il y a bien longtemps que je n'avais posté une créa couture digne de ce nom..

Débordée par la rentrée, placard débordant, non débortante d'idées nouvelles..

Mais voilà qui est réparé..

Petite robe de velour marine, modèle original découvert dans un nouveau bouquin.. 

Boutons Liberty pour réhausser le tout..

J'adore cette petite robe..

Et vous?

dec 2011 007 2011-12-18 dec 20113

Robe Francette tirée des "Petits Habits de ma Poupée" de Chloé BAGATE - taille 8 ans

Les petits habits de ma poupée

Publicité
Commentaires
S
TRop mimi sa ptite robe !!
S
J'adore!Elle est superbe!
P
Elle va être trop jolie pour le réveillon Capucine!!
A
ah oui j'adore cette robe .... vraiment ravissante<br /> mais c'est un livre pour enfant ou pour poupée?
I
Petite Capu est magnifique avec cette belle robe.<br /> Bravo, très très jolie
Publicité
Publicité