Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Ca Pour Eux
16 octobre 2012

J'ai cousu des trucs..!

Entre boulot, gamins, maison, dodo... Au milieu de mes journées palpitantes du moment...
Je couds encore.. Un peu...
Alors en réponse à Patricia qui réclame à corps et à cris une petite photo de mon œuvre digne de Bree Van de Kamp... Et qui soit comodit en passant est ultra pratique en plus d' être ultra belle...
Voici:
LE FAMEUX SAC À TARTES
Et Ben moi j'ADORE!!!!

2012-10-17

Et 2 petits coussins Dino vu au Salon Loisirs et Créations et adulés par mes loulous...

2012-10-17 paris octobre 2012

 

Et en prime un medley de nos quelques jours parisiens... De quand on a fait nos vrais touristes ringards au musée Grévin et nos vrais joueurs compulsifs à l'hippodrome d'Auteuil..

Pictures

2012-10-17 paris octobre 20121

Et pour finir THE incontournable TOUT EIFFEL!!!

 

photo

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité