Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Ca Pour Eux
30 juin 2010

La Droguerie

Le risque était calculé..

Le pari pas vraiment osé!

Puisque sur leur modèle phare j'ai misé..

Liberty, cage, noeud, toucan..

Un mélange vraiment étonnant..

Réalisé en un rien de temps!

Et pourtant me voici conquise, séduite, charmée..

Par mon tout nouveau collier!

2010_06_30_30_JUIN_2010

Liberty - Chainette - Cage - Oiseau - Noeud - Fermoirs - Anneaux - Colle - Outils... La Droguerie

Publicité
Commentaires
L
oh la la je le veux !!!!! pourquoi j'ai pas de droguerie a Reims, elle est top cette cage !!!!!! discretos, tu peux me dire son prix ??????
B
c'est vraiment très réussi , bravo!
S
J'adore! Bravo!
A
Très joli!<br /> Ca y est toi aussi tu te mets à faire des bijoux....attention on devient vite accro!!!
D
Très beau !<br /> Ca donne envie !
Publicité
Publicité