Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Ca Pour Eux
7 septembre 2010

TricotiTricota

J'ai toujours du mal à manier les aiguilles..

C'est trop long, ça m'agace..

Et c'est en général Maminou qui termine mes projets tricots...

Pourtant quand j'ai vu ce petit bandeau chez Lin et l'Autre j'ai flashé et ressorti bien vite mes aiguilles!

Le projet n'etait pas ambitieux, d'une extrème simplicité et rapidité même..

Mais le résultat j'adore!!!!!!

2010_09_07_bandeau

Tuto bandeau tricoté:

 pour le mien: aiguilles 5,5 et coton 4,5

- bandeau: monter 4 mailles et les tricoter en points mousses jusque le tour de tête de la demoiselle atteint, rabattre vos mailles

- noeud: monter 6 mailles et les continuer sur 8 cm environ, rabattre les mailles et nouer un bout de laine au centre

- coudre un bouton à l'extrémité du bandeau et coudre le noeudnoeud à l'endroit désiré!

Un jeu d'enfant non?

Publicité
Commentaires
P
absolument craquant!!!<br /> excellente idée.
L
c'est super beau !!!! et merci merci pour le tuto , c cool !!!!!<br /> moi je vais essayer de faire un bonnet a ma puce !<br /> bizzzz
R
Super ! tu vois bien que c'est pas si dur... il suffit juste de choisir des modèles qui vont vite...!
S
Trop mimi j adore !<br /> Il faut q j essaie !
A
tres mignon, a essayer
Publicité
Publicité