Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Ca Pour Eux
12 novembre 2010

Mes nouvelles BOs

La couture c'est pour demain...

En attendant j'ai trouvé le temps de bidouiller mes nouvelles BOs!

Elles m'avaient laissées un peu perplexe au vue du temps qu'a mis la vendeuse à en rassembler tous les innombrables boutons, breloques, anneaux...

Finalement pas si complexes elles sont déjà montées!

Et je les adore!!!!!

Merçi Manue pour la ballade improvisée dans une de mes boutiques préférées!!!!

2010_11_12_bo

Modèle et fournitures La Droguerie

Publicité
Commentaires
L
je les adore aussi !!!!!!!
M
Vraiment très très jolies!
S
Très très jolies tes BO!<br /> Très chics!<br /> Et elles te vont très bien!
B
Résultat bluffant !<br /> Après avoir séché, tu as super bossé !<br /> Merci pour cette promenade sous le beau temps...<br /> Pour les miennes, c'est la colle qui sèche !<br /> A bientôt
Publicité
Publicité