Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Ca Pour Eux
17 novembre 2010

Porte-chéquier de BDay

Pour son BDay elle voulait un porte-chéquier..

Pour crâner elle le voulait noir et à pois..

Son souhait est exhausé..

Un stylo rigolo ajouté..

Happy 23 belle-soeur!

2010_11_02_02_nov_2010

Porte-chéquier issu des "Petits Riens en Liberty" de Mélanie Voituriez

Réalisé depuis quelques semaines mais gardé secret jusqu'il soit offert à l'interressée

Publicité
Commentaires
L
Il est magnifique ton porte chéquier, je le prefere comme ça qu'avec le velcros ! Cette attache lui donne un coté très "girly" !!!<br /> Peux-tu me renseigner sur la longueur de tissu nécessaire à l'attache, ou le format du tissu, je pense qu'après tu as inséré un élastique dedans ???<br /> Merci de ta réponse, je prépare moi aussi ma hotte !!!<br /> Bonne fin de journée,<br /> Lilas
M
Très sympa!<br /> J'aime beaucoup l'association des tissus!
A
Canon...... tu sais que je vais la rencontrer au salon, elle dédicace son livre le Dimanche!
S
Peut etre devrais-je te donner la date de mon anniv?<br /> Ou épouser un de tes frères?
Publicité
Publicité