Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Ca Pour Eux
28 mars 2011

Cours de Couture 2

Comme promis la suite de la couturette avec les copinettes..

Toujours 2 bonnes élèves interressées, appliquées, douées.. Quelques fois dissipées..

Toutes fières de leur créa terminée!

Elles peuvent non?

Eléonore et Anna vont être à croquer dans leur robe MADE BY MAMAN

Lundi prochain on remet ça, avec un nouveau projet!

photo_2

Robes trapèzes des Intemporels pour Enfants d'Astrid Le Provost - taille 6 ans

Publicité
Commentaires
P
Sympa les filles!! je regrette presque de savoir coudre ;-)
S
super sympa ces cours à plusieurs ! je voudrai être + proche !
A
Hé, hé! super! Après avoir vu de mes yeux l'exploit de ces dames, je trouve le concept vraiment excellent! <br /> (et j'adore la poche!)
A
très belles robes!!! bravo aux élèves!! et à la prof!
F
La couture entre amies il n'y a rien de tel, c'est trop sympa, j'adore aussi!
Publicité
Publicité