Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Ca Pour Eux
29 mars 2011

Mon Vagö

Moi aussi je l'ai!!!

Qui?

Mon Vagö bien sûr!

Et je l'adooorrreeeeeeeeeeee

Craquage complet quand vu chez elle ou chez elle...

J'ai couru chez le Suédois.. In extremis il en restait 2!

Point d'hésitation sur la couleur.. Je le voulais noir, il ne restait que noir..

Mais maintenant question existentielle: dehors ou dedans?

Dehors pour un côté vintage? Dedans pour un côté décalé?

Cruel dilemme!

Pi_ces_jointes1

Fauteuil Ikéa Vagö - 19 euros

"En 2000, le designer Thomas Sandell dessine le VAGÖ qui sera présenté sous la collection IKEA PS. Des années après, la cote du VAGÖ explose, il devient un mobilier vintage recherché… Il est de retour !!!"

Publicité
Commentaires
M
Très sympa!
S
Trop chouette!<br /> Dedans j'adore!!!
P
dedans quand il pleut!<br /> dehors quand il fait beau !<br /> Trop chouette en noir...
Publicité
Publicité