Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Ca Pour Eux
27 août 2011

Parcequ'elle le vaut bien..

C'est ma copine!

Elle et moi on est raccord!

Elle est toujours là pour moi... Quand je m'ennuie, quand je me passionne, quand j'ai le blues, quand j'ai le smile..

Elle ne flanche jamais, me suis dans tout mes projets..

Elle me suit tous les lundis-qu'il neige, qu'il vente, qu'il pleuve-pour aller voir mes copines..

Elle mérite ce petit cadeau...

Elle le vaut bien!!!

2011-08-27

"Ben maman? Pourquoi t'as fait une couverture pour ta machine?"

Heuuuu ben... Pour pas qu'elle est froid..??..

Publicité
Commentaires
M
J'adore!
C
Non,non, elle n'a pas froid! Elle aime le beau ....et sa couverture est trés jolie.
S
Ohlala c'est chouette!<br /> J'adore! <br /> Et oui "elle le vaut bien"!
Publicité
Publicité