Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Ca Pour Eux
30 juillet 2012

Sous la tente!

2 posts le même jours.. Apres des semaines de silence!.. Soyons fous!

Pour prolonger les vacances, dodo sous la tente!
Moi et le camping soyons clairs ça fait 2 mais cette tente et moi on est raccord, c est un fait!

Un petit coin de paradis au coeur des Charente!
Juste 3 logements, au coeur des vignes! Une proprio charmante, des vignes a perte de vue, du calme et du repos!

A découvrir sans tarder!

Le Domaine des Vigneres a Saint-Maurice-de-Tavernole

Publicité
Commentaires
P
ça a l'air bien sympa!! elle est chouette ta FB' picture ! J'espère qur Mr J. est sorti de son lit ;)<br /> <br /> bizzz
V
Coucou!!<br /> <br /> effectivement, ça a l'air génial..je m'y vois bien y faire un ptit tour...bisous!
Publicité
Publicité