Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Ca Pour Eux
2 juin 2011

Mon NouVeau MeilleuR AmI!

Je ne résiste à vous présenter mon nouveau meilleur ami..

Offert par l'Homme ce midi..

Lui et Moi on s'entend déjà à merveille...

Un Robot a envahi mon chez moi.. Il fait le ménage!

"Roomba"

photo

Il aspire, seul, chaque jour à l'heure dite..

Il passe et repasse jusqu'à ce que tout soit impec'..

Il retourne se ranger tout seul quand il a fini son travaille ou si ses batteries sont HS..

Il va même son mon canap'!

Il aspire en ce moment même, alors que je vous parle..

Lui et moi on est raccord!

Avec les enfants on lui cherche un petit nom.. Des ids?

Allez je vous montre..

RECAP: vous vouliez ma récap et bien à 3 jours d'utilisation la voici.. Un seul mot: génial! Il va absolument partout et n'oubli pas un grain de poussiere.. Il est clairement plus efficace que moi.. Et moi je gagne un temps fou!

Publicité
Commentaires
E
Ouaouh j'avoue moi aussi être très très tentée ... mais dans les coins ça marche vraiment ? <br /> Pour le petit nom euh ...babar ? il est rond il est gris et il a l'air hyper sympa !!!
A
la chance!!!! :)
G
Jolie découverte, j avais pourtant quelques doutes sur l efficacité. C est certain que cela facilite la vie au quotidien!
B
Ca c'est cool !
M
La classe ton homme!<br /> J'adore ce genre de chose.. Une copine en a un et elle est absolument ravie!
Publicité
Publicité